24/12- Joyeux Noël, seuls dans la montagne ! 

Les habitants de la Sierra Rocha, accueillent depuis quelques années plusieurs dizaines de volontaires chez eux. Pour Noël, nous sommes 4 chez Libre et 4 chez Alvaro (qui accueille la fameuse feria!!). Une soirée festive s’organise donc pour le 24! 

Au programme : feu de camp et barbecue. Pour des gens qui ne mangent que peu de viande au quotidien, c’est la séance de rattrapage! Steaks et saucisses y passent par dizaines.

Soirée sympathique bien que « hispanophone ».

Qu’à cela ne tienne, elle nous aura permis de récupérer 2L de vin rouge, du pain, une pastèque, des prunes et des oranges. (Ainsi que de la viande, que nous offrierons à Lola, car faut pas abuser des bonnes choses).

En effet, pour le 25, notre petite famille d’accueil se rend à Montevideo, nous serons donc seuls jusqu’au 26 ou 27 selon la météo.

Pour l’occasion on s’est autorisé à cueillir des fraises, des physalis,  des fleurs de capucine et de trèfles, de la menthe…pour se faire des festins de salades et de jus!! Un sacré orage limitera nos excursions, mais on en profitera pour cuisiner, manger, boire, lire et dormir. Dur la vie! La météo retardera le retour de Libre, nous octroyant une matinée pépère en plus.

Repas de Noël. .. avec du vin !

L’orage à quelque peu déforme la toiture de la serre…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s